• Bouing~Bougin

    Bouing~Bougin

    Voila un nouveau thème.
    Par contre je sais toujours pas quoi écrire de bien dans les articles....

    Mais bon après tous, tous les gens qui écrive un peut de la merde dans leurs articles je vais rien dire ....

    "Oh les vacances bientôt fini pour certains quel dommage!" 
    Oui ... Brevet.... Des gens con à revoire.... La merde quoi ....
    "Ah qu'elle belle vacance j'ai passer est vous ?"
    La routine ! rien faire, glander jouer .... sans réviser la belle vie quoi ! 
    "Oh mon dieu Hyuna en concert en juin en alsace!"
    Ouais.... ._. je peut pas y aller 
    "Toi ta trop le SWAG"
    Wouah toi tu c'est trop pas parler français tes obliger de mettre un mot "British" mais "LOL"

    Désoler j'avais envie .....

    Sur Facebook je toruve ca rigolo un pote qui écrie "Je suis Bieberbé fier de l'être" 
    Je dit rien je reste neutre... je rigole puis je retourne au reste .... J'ai pa spiger pourquoi elle à mis ca....
    Alors que la denrière fois que je les vue c'était plutôt 
    "Non mais ouais, grave quoi ! Biber (je sais pas écrire son nom car j'en est rien à foutre) c'est trop un "PD" je peut pas le voir quoi ! puis chante de la merde quoi Baby mais trop la "loose" .."
    J'ai peut être abuser sur les accents .... elle est sympa la fille mais elle c'est pas ce qu'elle pense ... BON

    (Pourquoi comme titre Bouing Bouing ... en ce moment je le dit souvent .... Comme un ami de jeux qui me sort ...
    Bouing bouing les boods ..... O.K si il veut '-')

    Rien a faire '-' voila j'ai écrie 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:30

    A cause du titre je pensais que tu ne ferais que des thèmes noir et blanc, je préfèrais l'autre mais celui-ci est bien aussi... Ah oui les gens qui mélangent dans le français et l'anglais dans une même phrase ça m'énerve... (Désolée pour ceux qui se sentent visés) par exemple j'ai déjà vu "Signa by moi"...

    2
    .:Black:. Profil de .:Black:.
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:44

    Oui je voulais changer un peut .... est ne pas mettre de noir mdr'
    SInon ouais je toruve ca con que les gens mélange pour ce donner un genre bilingue (je sais pas écrire tant pis)
    Ca fait "con" le "Signa by moi" '-' "signature faite ou de moi"

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:46

    Bah "signature faite par moi" ça ne me choque pas, mais quand ils disent "c'est by moi !!!"... --

    4
    .:Black:. Profil de .:Black:.
    Dimanche 5 Mai 2013 à 16:06

    J'avoue !

    5
    lili hiruga Profil de lili hiruga
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:35

    tres jolie ton blog  bonne continuation merci d'etre venue sur le mien

    6
    lili hiruga Profil de lili hiruga
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:36

    jolie ton profil

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 22:16

    Ca dépend. Quand on mets "lol" c'est anglais aussi, mais pourtant personne ne dit rien :p Y a pleins de mot anglais qu'on utilise en mélangant le français avec je comprends pas vos plaintes ! ^^  Et pour la discussion j'ai pas trop compris y a quoi de mal là dedans ?! x) Sinon joli thème :)

    8
    .:Black:. Profil de .:Black:.
    Vendredi 10 Mai 2013 à 16:32

    "lol" est utilisé souvent par les "fille"fashion" de la "life" pour ce donner une "genre" comme "cool" "classe" ..ect, donc ceci est completement débile de l'intégrer dans le language Français. Notre langue Française (donc) et belle alors ne pas la déformer en rajoutant des mots pour faire les sms oucommentaires ou autre.
    Ce que j'essaye de dire donc et que le mot "lol" est complètement moche .... et débile pour ma part ...
    Sinon les phrases sont des "foutage de gueules" sur comment parle certains dans la vie courante.
    Merci pour le thème 

     

    Lili, de rien c'est qu'une visite 

    9
    Vendredi 10 Mai 2013 à 16:35

    J'utilise lol tout les jours, mais c'est pas pour me donner un genre hein, je trouve ca stupide de donner des préjugés .. Et en ce qui concerne la langue française, elle est déjà bien déformée, surtout qu'il y a pleins de mots anglais que tu utilises dans la vie de tous les jours je pense

    10
    .:Black:. Profil de .:Black:.
    Samedi 11 Mai 2013 à 12:29

    je le sais mais utliser lol dans des phrases je trouve ca débile

    11
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:45

    Alors je vois pas pourquoi t'en fait une généralité étant donné qu'on utilise tous les jours des mots anglais, surtout que "lol" c'est pas forcément utilisé par des "filles fashion de la life" etc (débile comme préjugé d'ailleurs). Après ce n'est que mon avis

    12
    .:Black:. Profil de .:Black:.
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:38

    Ton avis et ton avis ma cher. Peut-être je tes toucher car tes comme une fille qui est comme ceci (ceci est une pensée)
    Sinon je voie que tu remarque pas que les moitiers des "petasses" utilise ce mot. Je pense que tu ne comprend pas, oui il y a des mot englais dans la vie de tous les jour mais les " lol " au bouh de plusieurs fois que tu le voie écrie tu a envie de tuer 

    13
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:39

    Non je ne fais pas partie de ces filles, et non ça ne me touche pas car je trouve ça juste débile de se faire des préjugés sur ça ! Tout le monde dit "lol" y a pas que les "pétasses" comme tu dis, faut arrêter de voir des pétasses partout au bout d'un moment. Ce que je ne comprends pas surtout c'est ta façon de penser. Et j'vois pas pourquoi t'es brusque avec les gens qui utilise "lol" car encore "by moi" ça se comprends, des fois c'est chiant mais le reste je ne comprends pas du tout ton mécontentement ! Ils font leur vie un point c'est tout.

    14
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:58

    Non, moi je dis pas lol :B.

    Ce n'est pas très sympa, tu sais les "pétasses" comme tu dis, n'utilise pas forcément "lol". La majorité c'est "mdr". Si tu dis que c'est les pétasses qui utilisent "lol", tu traîtes donc Strawberry de pétasse. Ce n'est pas cool pour elle, sachant qu'elle ne l'est pas. Personnellement je n'utilise jamais le mot "lol", mais le fait que mes amis l'utilisent ne me dérange pas. Je préfère de loin entendre "lol" que "mdr" ou "swagg". Le "by" je l'utilise quand je fais mes icônes et je m'en fiche des avis. Et il est vrai que tu vois les "pétasses" un peu partout. Les filles trop fashion peuvent être super sympa, même si elles écrivent mal et prononcent des mots à se tirer une balle. Ta façon de penser est étrange. 

    Ah oui, Strawberry , n'est pas un homme "ma chèrE".

    Tu es vachement négatif en vers le monde. Moi aussi, je l'avoue, mais pas de la même manière que toi. J'ai une amie qui dit toujours "lol", et elle est super sympa et je la considère comme une très bonne amie. Et en quoi utiliser un mot anglais dans une phrase française c'est débile ? Moi je dirais plutôt inutile. 

     J'ai l'honneur de t'annoncer que c'est TOI qui comprend rien.

    Prend pas ça mal, enfin au pire fait ce que tu veux.

    15
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:18

    Merci de me défendre, et c'est vrai ce que tu dis :)

    16
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:19

    Mais de rien :B.

    17
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:44

    Euh moi perso j'utilise "ha ha haé quand je rigole mais ça fais encore pus con que "lol" ou "mdr"~ Personelement je trouve ça un peu bizarre de faire des généralité comme ça: tu pourais dire que "lol" ça fais pétasse (bon ça serait pas sympas) mais la tu dis carrément que tout les gens qui disent "lol" ou "mdr" sont des pétasses... Le monde est remplie de pétasse mon Dieu! Moi j'utilise des mots complètements idiot c'est pas pour ça que je suis une "fille fashion", d'ailleurs c'est quoi la difinition éxact d'après toi? Si une fille passioné de mode et aimant se faire belle est aussi une pétasse, il reste plus grand monde de "bien" d'après toi ^^".

    Dit en passant très jolie thème x3

    18
    Ichirus Profil de Ichirus
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:32

    ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents ) Ne regarde pas trop bas ou cç ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un vœu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :