• -Une jeune fillette et une jeune garçon, voisin et amis d'enfance aimer ce parler avec le petit fils qui pender de leur fenêtre ou il était attacher un boîte de conserve. Il ce parler toute les nuits, et les jours aussi, de tous et de rien.
    L'on pouvais percevoir comment chacun d'entre eux tenais à l'autre. Mais hélas un jour la jeune fillette partie loin sans faire ses adieu au garçon, celui-ci était térriblement toucher. Il lui avait promit que si un jour il devait ce séparer par malheur il compterait les étoiles jusqu'à ce qu'il ce retrouve et c'est ce que fît le garçon.
    Chaque nuit il allait prêt de sa fenêtre et compté les étoiles une par une.
    Les années, défilent et un beau jour la jeune fillette était revenut chez elle, ce n'était plus la petite fille comme avant elle avait murît, grandie elle était devenut une jeune fille radieuse. Quand le jeune garçon, qui était devenue un jeune homme apperçut la fille, il eut une joie qu'il garda pour lui. La jeune fille était quand à elle accompagner par un grand jeune homme, quand le garçon le vue il baissa son sourire.
    La nuit tomber le jeune homme alla comme à son habitude à la fenêtre et commenca à compté les étoiles, car pour lui ils ne c'étaient pas encore tous à fait retrouver.
    La, la jeune fille alla à sa fenêtre et le vue compter les étoiles à ce moment la elle sourie et voulut lâcher des larmes de bonheur mais ne pu, le jeune homme la vue et se mis à sourire.
    Le lendemain la fille ce précipita chez lui et demanda à le voir, la elle monta les marches.
    Elle rentra dans la chambre et le vue allonger sur son lit...
    Elle s'approcha, il sourie et dit : "J'ai compté jusqu'à ce que jour arriva..."
    La fille pleura et dit à son tour : "Moi aussi j'ai compté les minutes car, .... j'au toujours voulut de le dire que je t'aimais ...mais ... j'arrive trop tard pas vrai ?..."
    Le jeune homme la pris dans ses bras et la sentie verser des larmes...
    Il poursuivit : "Moi aussi je t'aime et je t'aimerais pour toujours même si l'on vas devoir ce quitter"
    La jeune fille sentie le garçon affaiblie et son coeur ralentir
    "Je n'est jamais voulut quitter la maison même avec ma maladie j'ai toujours vou lut continuer à compté les étoiles à cette fenêtre, car c'est ici qu'on ce parler..."
    Elle fondit en larme et vue partire la personne qu'elle aimer d'une maladie... elle lui fît la promesse de compté encore et encore le temps qui aller les séparer.
    Mais elle ne pu .... car ce sentiment de tristesse, la poussé à ce suicider pour rejoindre au plus vite le jeune homme. Ils purent enfin vivre leur amour au dela des étoiles.
    Si l'on regarde bien maintenant l'on peut appercevoir deux étoiles côte à côte, qui ne ce lasse pas de briller car la haut.

    .:End:.

    (je les inventé très vite ... je dormer sous la douche et j'ai imaginer ceci ... et désoler s'il reste deux troi érreures)


    9 commentaires